Général
Note sur ce service

L’été est là ! Les vacances aussi, pour certains. J’ai donc pensé qu’il serait utile de rappeler les moyens de contacter le Service Clients ou le webmaster depuis l’étranger. Petit récapitulatif.

Par téléphone
Une ligne vous est réservée, avec des horaires étendus simplifiant les contacts en cas de décalage horaire.

  • Le numéro : (+33) 2 38 52 85 70 (coût en fonction du pays de l’appel et de l’opérateur).
  • Les horaires : du lundi au samedi, de 8 h à 22 h heure française.

Je rappelle aux clients des départements d’Outre-mer qu’ils peuvent utiliser le numéro cristal 09 69 324 324 pour joindre GDF SUEZ DolceVita. L’accueil téléphonique utilisé par les habitants de France métropolitaine leur est également accessible sans surtaxe, conformément à la loi Chatel et à la loi de Modernisation de l’Economie.

Par internet
Vous pouvez bien sûr passer par le site web pour contacter le Service Clients DolceVita.

Je vous préviens toutefois que des opérations de maintenance sont programmées cet été sur le site, qui sera donc indisponible (heure française) :

  • le mardi 31/07 de 22 h à 2 h

Merci de votre compréhension : ces indisponibilités temporaires sont nécessaires pour vous offrir un site plus efficace !

Via le mobile
N’oubliez pas, enfin, que vous pouvez contacter GDF SUEZ DolceVita en utilisant le site mobile ou l’application mobile DolceVita téléchargée sur votre smartphone.

L’accès mobile DolceVita s’est en effet enrichi, depuis quelques semaines : il vous permet de contacter votre conseiller par mail, où que vous soyez et quand vous le voulez.

Alors, bon été ! Et comme toujours, je reste à votre disposition.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont destinés aux internautes souhaitant réagir au thème développé dans le billet et proposer d’éventuelles améliorations.
Pour laisser un commentaire sur ce billet, remplissez les champs ci-dessous :

pour accélérer le traitement de votre demande

Les commentaires de ce blog utilisent Gravatar, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre e-mail, référence client et téléphone ne sont visibles que par vous.
Attention, ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s’il est validé par le blogmaster.

14 commentaires

  • Team Investments SA - 10 février 2014

    comment nous pouvons changer l’adresse professionnelle d’une d’une société a l’étrangère.
    nouvelle adresse: 6, avenue Guillaume
    L-1650 Luxembourg
    Team Investments SA

    • Le blogmaster - 10 février 2014

      Bonjour Team Investments SA,
      GDFSUEZ DolceVita gère les clients particuliers et n’est donc pas en mesure de vous répondre. Vous avez peut-être un contrat professionnel auprès de GDFSUEZ Energies France ?
      Cordialement,
      Le blogmaster

  • TRUFFFY - 9 février 2013

    reference client xxx xxx xxx TEL xxxxxxxxxx

    • Le blogmaster - 11 février 2013

      Bonjour TRUFFY,

      Merci pour l’envoi de vos coordonnées.
      Je les ai transmises à nos services afin qu’un conseiller vous appelle au plus vite.

      Je reste à votre disposition pour toute autre question.

      Bonne journée,
      Le blogmaster

      • Le blogmaster - 12 février 2013

        Bonjour TRUFFY,

        J’espère que l’entretien que vous avez eu avec le service clientèle de GDF SUEZ DolceVita vous satisfait.
        Votre relevé de gaz naturel à 25470 m3 a bien été pris en compte. Par ailleurs, votre auto relevé électricité à 76456 kWh a été transmis au Distributeur eRDF. Dès validation de ce relevé de leur part, une facture sera éditée (vers le 15/02/2013).

        A bientôt sur ce blog.
        Cordialement,
        Le blogmaster

  • TRUFFFY - 8 février 2013

    IMPOSILBLE DE SAISSIRE MES RELEVER GAZ ET ELECTRICITE

    • Le blogmaster - 8 février 2013

      Bonjour TRUFFY,

      Pouvez-vous nous communiquer votre référence client, ainsi qu’un numéro de téléphone où vous joindre ? Un conseiller va rapidement vous contacter afin de remédier au problème que vous décrivez.

      Bien cordialement,
      Le blogmaster

  • Hala - 30 septembre 2012

    Bonjour,

    J’essaye de vous m’inscrire en service en ligne le system n’accpete pas mon code postal, j’essaye de vous contacter par e-mail il refuse mon mobile francais et mon telephone fixe parce qu’ils sont constitues de 9 digital et il me demande d’autre a 10 digital ! je suis a l’etranger et je ne peux pas vous contacter par telephone et j’en besoin de savoir des details sur ma derniere facture car ell est venu avec un tres grand montant, comment je peux vous contacter ?

    • Le blogmaster - 1 octobre 2012

      Bonjour Hala,

      Pour nous contacter depuis l’étranger, vous pouvez composer le (+33) 2 38 52 85 70 (coût en fonction du pays de l’appel et de l’opérateur) du lundi au samedi, de 8 h à 22 h heure française. Pour plus d’informations sur les moyens de contacter GDF SUEZ DolceVita depuis l’étranger, je vous invite à lire cet article publié en juillet dernier.

      N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions !

      Bien cordialement,

      Le blogmaster

  • Jeanguy - 3 septembre 2012

    merci pour cette info !

  • Isabelle de Castries-Sagot - 31 août 2012

    Vivant depuis plus d’un an à l’étranger, je reçois aujourd’hui un mail de votre entreprise ayant pour objet « dernier e-mail de notre part ». Ravie d’apprendre la fin de votre Spaming, j’ouvre pour une fois le courrier. Et là, on ne me dit pas comment me supprimer de votre mailing liste, mais on me demande de donner mes préférence, afin de reçevoir davantage de courriers… Je trouve cette pratique scandaleuse. En plus complétement inéfficace : ce n’est pas depuis le Mexique que je reviendrai dans votre clientèle. Et si d’aventure je rentre un jour en France, j’hésiterai à souscrire de nouveau un abonnement chez vous pour le gaz, étant donné vos pratiques agressives et intrusives.
    De plus, on m’indique sur la page même depuis laquelle je vous écris cette réclamation que le simple fait de vous écrits me soumet de force à la pollution de ma boîte mail par vos propositons commerciales intempestives… C’est inadmissible.
    Salutations distinguées
    Isabelle de Castries-Sagot

    • Le blogmaster - 3 septembre 2012

      Bonjour Isabelle de Castries-Sagot,

      J’ai bien lu votre message. J’ai transmis votre adresse e-mail aux équipes concernées pour que vous ne receviez plus nos messages.
      A votre disposition pour toute demande ou tout renseignement.

      Cordialement,
      Le blogmaster

  • Laurent - 24 août 2012

    Bonjour,

    Comment enregistrer sous un meme acces Internet 2 comptes GDF?
    Ou comment grouper 2 comptes de contrats et avoir un seul acces?

    Cdtl, L

    • Le blogmaster - 29 août 2012

      Bonjour Laurent,

      Depuis votre Compte en Ligne, vous pouvez automatiquement consulter l’ensemble des comptes de contrats liés à une seule référence client grâce à un menu déroulant dans la page d’accueil de votre Compte en Ligne.

      Par ailleurs, vous pouvez également regrouper dans votre Compte en Ligne des comptes de contrat liés à différentes références client. Il faut pour cela vous munir du numéro de référence client du compte que vous désirez ajouter, ainsi que du code postal, de l’adresse e-mail et du mot de passe du compte en question.

      J’espère avoir bien répondu à votre question et reste à votre disposition.

      Bien cordialement,

      Le blogmaster